Androïdes - T6 : Les Déserteurs
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
Lire la critique complète sur Ligne Claire
3.0
Le 1/10/2019
Au 23e siècle, les Mantas se préparent à attaquer la Terre. Face à la menace extraterrestre, les forces terriennes s’allient pour un assaut général de la planète qui leur sert de base. À l’heure H débute le débarquement de l’armée terrienne composée de robots, qui ne craignent donc pas la fatigue, ni le froid, ni la peur en théorie du moins... Les déserteurs offre de la bonne SF, malgré des passages assez verbeux.
Lire la critique complète sur ZOO
Haut de page
3.0
Le 4/9/2019
Androïdes T6, chacun pour soi
Un nouveau Androïdes, le sixième, une série qui marque des points à chaque titre. On est toujours dans des scénarios régis par les lois de la robotique d’Isaac Asimov. Christophe Bec les manipule dans tous les sens. Cette fois, au cœur d’une guerre sans pitié contres des aliens Mantas, deux androïdes haut de gamme vont déserter. Étonnant car ils n’ont pas de sentiments humains. Alors pourquoi et, surtout, est-ce-que le phénomène risque de s’étendre au moment où la situation pour les humains est délicate. Erion Campanella Ardisha est pour ce tome au dessin. Du [...]