
Arthus Trivium - T3 : La Jeune captive
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 3 critiques Presse
4.0
Le 9/11/2017
Une jeune femme disparaît en pleine séance de portrait chez le maître Antoine Caron. Angélique et Angulus enquêtent, pendant qu’Arthus et César tentent de rassurer la population de Cucuron terrifiée par une pluie de sang. Passionnant et inquiétant.
3.5
Le 23/1/2018
Après avoir repoussé les hordes venues de l’Enfer, les disciples de Nostradamus se voient confier de nouvelles missions. Angélique et Angulus sont à Paris, sur les traces d’une certaine Gabrielle, disparue sans explication rationnelle. Leurs investigations les mènent dans l’atelier de maître Caron, là où la jeune fille a été vue pour la dernière fois. Les œuvres du peintre révèleront de précieux indices, ne concernant pas seulement l’enquête. Dans le même temps, Arthus est envoyé à Cucuron, où une pluie de sang inquiète la [...]

4.5
Le 10/10/2017
Accompagné de César, le fils de Nostradamus, Arthus Trivium est chargé de faire la lumière sur une mystérieuse pluie de sang qui s’est abattue sur le village de Cucuron. Tandis qu’à Paris, Angélique et Angulus, les deux autres membres du trio, enquêtent sur la disparition d’une jeune femme. Forts du succès du premier diptyque, Raule et Landa se lancent dans un nouveau cycle avec un premier volet fort intrigant.