ZOO

Avant l'Incal - T5 : Ouisky, SPV et homéoputes (Mai 1993)

couverture de l'album Ouisky, SPV et homéoputes

Série : Avant l'IncalTome : 5/6Éditeur : Les Humanoïdes Associés

Scénario : Alejandro JodorowskyDessin : Zoran Janjetov

Genres : Science-Fiction

Public : À partir de 16 ans

ma collection
mes souhaits
série

Le résumé de l'album (édition Septembre 2002)

John Difool et Looz de Garra ont trouvé des alliés de taille avec les Anarchopsychotiques, conduits par Tête d'Escargot. Ce groupuscule aussi violent que motivé pour imposer l'Amour Fou est bien décidé à soutenir jusqu'à la mort les deux amoureux dans leur mission : faire éclater la vérité sur l'origine de l'auréole Aristo !

Avec l'aide de Kolbo 5, ils échafaudent un plan diabolique : profiter d'un jeu diffusé en direct dans toute la Cité-Puit pour délivrer leur message de vérité. L'émission étant présentée par l'animateur vedette Diavaloo, l'objectif est de le prendre en otage afin d'assurer leurs arrières. Alors que la diffusion de l'olympiade télévisée commence, les militants de l'Amour Fou se mettent en place.

Equipés de mini-bombes H, ils se sacrifient tour à tour afin de permettre à John et Looz d'atteindre l'animateur vedette. Les Robfliks sont débordés, l'assaut rageur des Anarchopsychotiques porte ses fruits. Mais alors que nos deux héros s'emparent de Diavaloo, une coupure publicitaire vient à point pour cacher aux TV Adds que tout ceci n'était qu'une machination fomentée contre John Difool. Et le traître est...

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants