ZOO

Black Crow - T4 : La Conspiration de Satan

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.5

Le 27/6/2017

Embarquez à bord du Revenge (quoique...) pour cette nouvelle aventure de Black Crow qui se joue de nos nerfs avec un suspense efficace. Delitte fait de Black Crow une des séries phares du genre maritime !

5.0

Le 27/6/2017

Black Crow est accueilli en héros à Port Saïd après avoir sauvé par hasard le fils du Sultan Mohamed II. Suite ambitieuse d'une grande fresque maritime aux parfums de piraterie. Première partie d'un nouveau diptyque.

2.5

Le 24/1/2018

C’est un Samuel Prescott (alias Black Crow) triste et amer que nous retrouvons pour le quatrième volet de cette fresque pirate. Après bien des péripéties, il n’a pu sauver le frère de sa défunte femme. De plus son équipage se retrouve flanqué de mercenaires, plus marins d’eau douce que pirates. Décidément ça commence bien…

3.0

Le 30/4/2018

Black Crow chez les Barbaresques

Le retour pour un tome 4 de Black Crow, aventurier malgré lui et pirate de fortune. Après bien des péripéties, Black Crow avec un équipage de mercenaires croise au large de Port-Saïd. Il va sauver le prince Abdallah des griffes des pirates barbaresques. Invité avec son équipage à Port Saïd par le prince, Black Crow va devenir un coupable idéal, meurtrier présumé du prince qu’il vient de sauver. Et ce sont les Français prêts à tout pour implanter leur flotte à Port Saïd au détriment des Anglais qui vont monter cette machination diabolique. Black Crow va-t-il [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants