Calvin et Hobbes - T20 : Il y a des trésors partout !
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 4 critiques Presse
5.0
Le 27/6/2017
Si les adultes ne le comprennent pas toujours, Calvin sait qu’il peut compter sur Hobbes, le tigre en peluche. Les éditions Hors Collection continuent de mettre au goût du jour cet indémodable duo de la bande dessinée.
3.0
Le 27/6/2017
Calvin, toujours affublé de son compère Hobbes, s'invente des univers, devise sur la marche du monde et les moyens de s'y amuser. Une BD intemporelle, drôle et savoureuse, sise au Panthéon du 9e art !
5.0
Le 27/6/2017
Après des tomes 18 et 19 en demi-teinte, ce nouvel opus est bien plus intéressant et bien plus drôle. On retrouve tout le plaisir des réflexions de Calvin sur son univers.
4.0
Le 27/6/2017
Enfant terrible
D'un enfant et d'un tigre, lequel des deux est le plus féroce ? Assurément l'enfant quand il se prénomme Calvin et que le tigre est en peluche ! Sauf que Calvin, lui, est persuadé qu'Hobbes est une vrai tigre, féroce, joueur et… son ami le plus fidèle ! D'ailleurs c'est tout simplement son seul ami et il partage avec lui tous ses jeux et surtout toutes ses bêtises. Il n'y a qu'à l'école que Calvin est obligé d'abandonner son félin préféré. Ce qui lui fournit une raison supplémentaire de détester tout ce temps inutile passé à subir les leçons de Mrs Worwood… Heureusement [...]