ZOO

Car l'Enfer est ici - T2 : Témoignages

couverture de l'album Témoignages

Série : Car l'Enfer est iciTome : 2/5Éditeur : Futuropolis

Scénario : Luc BrunschwigDessin : Laurent HirnColoriste : David Nouhaud

Genres : Polar / Thriller

Public : À partir de 12 ans

Prix : 13.00€

ma collection
ma wishlist
série

Le résumé de l'album

Accusé à tord d’avoir assassiné 508 personnes, dont le charismatique boxeur Steve Providence, Joshua Logan s’est rendu à la police. Il veut un procès équitable. Pour prouver son innocence, il compte bien révéler le complot dont Jessica Ruppert a bénéficié pour parvenir à la tête de la mairie de New York. Celle-ci a déjà fort à faire avec des forces d’opposition, dont celles issues des rangs Républicains, qui se montrent très actives pour dénoncer sa politique sociale et humaniste.

Le tome 2 raconte la seule journée du 4 septembre 1999. L’avocat de Logan, cloué au fond de son lit, après s’être fait attaquer, continue de travailler à sa défense. Il est aidé par un ami journaliste, qui multiplie les rencontres, et fouille dans le passé de Logan. Prouver l’innocence de celui-ci apparaît comme une mission de plus en plus impossible, d’autant que dans l’ombre, les vrais criminels brouillent les pistes et réduisent au silence les témoins de leurs massacres…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (4)

note de la critique de SuperMax

Cet album joue des genres dans une atmosphère pleine de suspense. très bon.

Posté le 12/05/2014 à 23h39

note de la critique de jujube

Dans ce second épisode bien dense, le passé de Logan est développé, ce qui nous permet de découvrir sa jeunesse, sa relation particulière avec Amy et son évasion de l’hôpital psychiatrique. Autant d’éléments qui « épaississent » le personnage, le rendent plus humain, avec notre fameuse dualité. Dessins magnifiques !

Posté le 11/04/2014 à 23h40

Je recommande !

Posté le 11/04/2014 à 23h38

Des couleurs magnifiques sur ces premières planches. Hate de voir le rendu sur papier !

Posté le 30/03/2014 à 23h42