Dent d'ours - T5 : Eva
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Les 2 critiques Presse
4.0
Le 15/6/2018
Werner et Hanna sont dans le château où les derniers représentants du IIIème Reich préparent la destruction de New York. Un épisode très efficace pour le second cycle de cette série magnifiquement illustrée par Alain Henriet.
3.0
Le 15/6/2018
Comme certains tomes précédents se sont attachés à mieux nous faire comprendre le parcours et les sentiments de Werner, celui-ci précise un peu plus qui est Anna. Dans une Allemagne nazi en ruines, où tous les dirigeants se sont soit rendus, soit donné la mort, elle reste une des dernières, à s’accrocher à ce qu’elle appelle l’honneur, quitte à commettre l’irréparable en son nom, et lâcher une bombe sale sur New York. Le dessin est toujours bon, très doux aussi, en contradiction avec les faits qu’il relate. Et pourtant tout concourt à nous faire comprendre [...]
Commentaires et critiques (2)
4.0
Des graphismes remarquable avec des détails des traits, j'ai adoré tous les aspects détaillés du monde de l'aviation. Une intrigue plutôt visuelle, on se laisse embarquer. Avec l'intrigue sur la balise d'Eva on reste concentré sur le personnage d'Hanna protagoniste complexe. Beaucoup d'action.
Le 29/11/2024 à 15h32
2.5
Cette histoire aux traits très réalistes démarre comme une amourette de série rose et s'avance au fil des cases sur le chemin du fantastique. Le malaise s'insinue sournoisement dans la vie assez classsique de Lou, qui essaye d'être acteur. Comme dans de nombreux premiers tome, on en dit trop et pas assez.
Le 04/08/2014 à 17h00
0 0