ZOO

Dept. H - T1 : Meurtre en grande profondeur 1/4

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.5

Le 14/5/2018

Mia Hardy, scientifique chevronnée a malgré tout la tête dans les étoiles. Enfin, avait, puisque depuis que son employeur, l'ESSRM, lui a demandé d'aller faire la lumière sur les évènements qui frappent sa station sous-marine phare, Dept H, elle a plutôt les pieds dans l'eau et les mains dans la... . Sabotage de la base et meurtre de son père, rien que ça. Et pour couronner le tout, le temps lui est compté pour sauver ce laboratoire hors norme dont elle connaît, depuis l'enfance la quasi totalité des membres. La plongée s'annonce asphyxiante. [...]

4.0

Le 27/6/2018

La planète est en proie à une épidémie sans précédent. Les recherches effectuées au sein d’une base sous-marine à 9 000 mètres de profondeur sont le dernier espoir de l’humanité mais son créateur, le professeur Hari Hardy, est assassiné. Mia, sa fille à la mémoire parfaite, descend dans la base pour confondre le meurtrier de son père dans un huis clos étouffant et haletant.

4.0

Le 20/9/2018

Une jeune femme enquête sur la mort de son père dans une base sous-marine située à 11km de profondeur. Mise en place à hautes tensions et à basses pressions, d’un thriller d’anticipation oppressant.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants