ZOO

Des Lumières dans la nuit - T1

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Une fillette souvent réfugiée dans un monde féerique intérieur, se découvre soudain une amie imaginaire… qui semble être nocive. Premier tome d’une fable jeunesse qui ré-imagine le pacte faustien.

note de la critique

Des Lumières dans la nuit, au pays des rêves

Un album Jeunesse très convaincant, qui a su maîtriser certes sa part poétique tout en lui apportant une dose de fantastique un soupçon angoissant. Des Lumières dans la nuit est signé par Lorena Alvarez. Il y aura deux tomes. Le premier place les personnages dont la jeune héroïne, Sandy, qui va devoir affronter une curieuse petite fille, réelle ou pas. Toute est la question. Cauchemars, rêves, réalité se rejoignent sous le charme d’un dessin très abouti.

note de la critique

La série Des lumières dans la nuit créée par Lorena Alvarez Gomez, une jeune autrice colombienne, s’ouvre avec une belle histoire. Un premier tome porté par un dessin et des couleurs magnifiques.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants