ZOO

Deux hommes en guerre - T2 : La Trahison d'État

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 2.5 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Deux hommes en guerre T2, manipulations

Politique, argent, puissance, corruption, Deux hommes en guerre balaye large dans ce tome 2 du diptyque signé par Desberg, Moniquet et dessiné d’un trait sans concession par Jef. Calife à la place du calife, ou président c’est du pareil au même. Il y a un prix souvent à payer et se faire manipuler n’est pas exclu. Un ancien de la DGSE devenu privé va faire cause commune avec un candidat aux plus hautes fonctions à qui il avait déjà sauvé la vie. Charles Weber va protéger Jacques Dufeutel et au passage refaire connaissance avec son propre passé. Du Desberg grand [...]

note de la critique

Ancien premier ministre, Jacques Dufeutel, décide de se présenter à l'élection présidentielle et engage un ancien agent des services secrets pour enquêter sur ceux qui pourraient lui nuire. Les choses vont déraper encore plus vite que prévu dans ce deuxième tome sous haute tension.

note de la critique

En enquêtant sur l’alliance douteuse que vient d’accepter son client, Charles se met en danger mais il met également en danger ses proches. Un récit musclé d’espionnage porté par des personnages peu attachants…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants