ZOO

Donjon Crépuscule - T111 : La Fin du Donjon

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.5 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

En voulant détruire l’Entité Noire, Herbert provoque malgré lui la destruction du Donjon. Mais si l’Entité était si simple à détruire, ça se saurait ! Herbert doit donc se rendre au pays des morts afin de rencontrer son ancêtre qui a déjà vaincu le fléau. Mais de retour chez les vivants, les choses tournent mal... Voici la fin trépidante et émouvante d’un cycle qui fait déjà partie des classiques.

note de la critique

La fin du donjon, c’est maintenant ! Deuxième épisode « à regard ». Terra Amata est détruite, les îlots dérivent, mais l’entité noire essaie de les réunir en asphyxiant la population. Herbert mène l’enquête…

note de la critique

En abandonnant le tournoi, Adrian et Marianne lancent bien involontairement une suite de catastrophes où leur propre vie mais aussi celles de leurs amis sont en jeu. Des rebondissements à foison et un rythme ultra soutenu dans ce 5ème volet !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants