ZOO

Exilium - T2 : Kayenn

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 2.5 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

On retrouve Sonntag qui part à la rencontre tant attendue de l’entité qui règne sur la planète, Kayenn. En parallèle, Koïos s’active de son côté afin d’éliminer une fois pour toute la présence hostile de cette planète. C’est avec toujours autant de plaisir que j’ai retrouvé les dessins d’Eric Stalner qui dépeint la planète avec des couleurs beaucoup plus sombres sur cet album, accentuant ainsi le côté hostile de la planète et les dangers qu’elle abrite. Le dessinateur se fait plaisir sur quelques planches, on ne demande pas mieux. L’histoire [...]

note de la critique

Abandonnés sur une planète sauvage et menacés par une nature hostile, les rescapés du Glory n’ont plus beaucoup d’espoir. Accompagné de Luz, le capitaine Sonntag et Sarah se lancent tête baissée à la recherche du cœur de Kayenn.

note de la critique

Sara et Sonntag sont contraints de fuir vers la forêt de Kayenn, sur les traces de Luz. Mais les deux personnages ignorent toujours le but de la jeune fille, tout comme Sara ignore encore que le capitaine abrite en lui la conscience de Koïos. Une suite qui laisse une impression mitigée.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants