ZOO

Exilium - T3 : Sonntag

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.0

Le 4/11/2019

Exilium T3, Sonntag et l’espoir

Le dernier round dans ce tome 3 d’Exilium signé par le duo très familial, Eric Stalner-Cédric Simon. On se souvient du crash d’un vaisseau spatial sur une planète inhospitalière, et pour cause, Kayenn. Il y a amené une entité redoutable, Koïos, qui veut en prendre le contrôle sous forme de mémoire liquide. Mais il y a un hic car il va bien se trouver un empêcheur de tourner en rond pour éviter le pire mais à quel prix. Dessin de Stalner parfait et à qui la science-fiction va bien sur un scénario pas des plus simples, pour vrais amateurs initiés à toutes les [...]

2.5

Le 4/11/2019

Avec Sonntag hors jeu, plus rien ne semble pouvoir empêcher Koïos de prendre possession de Kayenn. Mais c’est sans compter la résistance la forêt qui, grâce à Luz et Sonntag, compte bien riposter. Un troisième tome pétri d’action mais qui s'achève sans approfondir les thématiques lancées par la série.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants