ZOO

Exo - T2 : Moon Strike

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Les extraterrestres sont bien là. Après avoir détruit une station orbitale avec des tirs provenant de la Lune, ils prennent un scientifique en otage sur Terre pour atteindre la Nasa. Quant à la mission sur la Lune en cours, elle est catastrophique au point que les soldats n'ont même plus de véhicule... Ce deuxième tome d’Exo, certes classique, s’avère dynamique et accrocheur par son suspense.

4.0

Le 25/10/2017

Le suspense s’intensifie autour de la Lune

5.0

Le 25/10/2017

Des entités extraterrestres s’infiltrent sur Terre pour empêcher les humains de s’intéresser à leur exo-planète. Mais les humains les découvrent et agissent… Suite d’une aventure SF à grand spectacle et à grands frissons !

3.5

Le 25/10/2017

Un des individus contrôlés par les aliens a été capturé et l’entité fichée dans son cerveau se trouve à l’étude dans un laboratoire militaire. Le professeur John Koenig, qui a échappé à un autre des envahisseurs, est mandé par l’armée pour dialoguer avec l’extraterrestre captif. Pendant ce temps, les derniers membres du commando des êtres qui veulent empêcher les humains de s’intéresser à l’exo planète récemment découverte poursuivent leur mystérieux but. De plus, ils détiennent toujours la fille du docteur Koenig en otage. Sur la lune, les astronautes découvrent d’étranges [...]

3.5

Le 23/1/2018

Les extraterrestres existent, d’ailleurs la NASA a découvert la planète qu’ils habitent et qu’ils ont appelé Darwin2. Bien sûr, les scientifiques ne sont pas certains que la vie extra-terrestre y soit possible. Mais le E.T. eux, qui nous observent depuis des milliers d’années à partir de la Lune, savent que les hommes connaissent leur planète et ont décidé d’intervenir, car nous sommes porteur d’un virus destructeur pour eux. Un scénario SF solide, avec tout ce qu’il faut d’inconnu, de science et d’humanité pour une saga prenante et assez crédible. [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants