ZOO

Exterminateur 17 - T4 : Des Larmes de sang (Septembre 2008)

couverture de l'album Des Larmes de sang

Série : Exterminateur 17Tome : 4/4Éditeur : Casterman

Scénario : Jean-Pierre DionnetDessin : Igor BarankoColoriste : Dan Brown

Collection : Univers d'auteurs

Genres : Science-Fiction

Public : À partir de 16 ans

Prix : 14.95€

ma collection
ma wishlist
série

Le résumé de l'album

L’Exterminateur 17 sort de son isolement pour rencontrer Don Alessandro, le plus puissant des descendants de la Cosa Nostra. Mission d’extermination ? Vengeance obscure ? Toujours est il que profitant de la clémence de son adversaire, le Don téléporte l’Exterminateur dans une arène, où l’attendent trois adversaires mythiques.

Le premier est un czar à la cruauté et au génie politique sans pareils, le deuxième n’est autre qu’Izo – le plus grands des Yakusa de son temps – tandis que le dernier est un arrière grand père du Don, figure pour le moins massive à l’origine de la puissance du clan. L’Exterminateur est mis à mal. C’est alors qu’apparaît l’Hécate du Consortium avec Nat Sabel, également appelé l’Alpha du Consortium, à son bord. Ce dernier se saisit de l’Exterminateur et lui explique les raisons pour lesquelles le Consortium a fait appel à lui.

Ellis s’endort car l’ordre immuable n’est plus contrebalancé par le chaos. Pour lui donner un nouveau but, Nat Sabel a provoqué le retour du chaos face à un ordre  triomphant”. Poussant la monstruosité jusqu’à son paroxysme, il décide d’offrir aux hommes le statut de martyr en anéantissant Ellis.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants