ZOO

Hell School - T2 : Orphelins

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.1 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Cette série est suffisamment bien écrite pour constituer un bon divertissement au dénouement attendu, toutefois, elle aura du mal à séduire les habitués d’un genre qui propose de nombreuses histoires beaucoup plus corsées.

note de la critique

Hina Boris et Bastien continuent tant bien que mal leur scolarité à l’Institut de l’Excellence. Rejetés par tous pour avoir refusé le rituel d’initiation, ils sont la cible permanente des élèves et des professeurs.

note de la critique

La lutte devient plus frontale entre les trois ados rebelles et la majorité des élèves de l'école de l'excellence, sur fond de disparitions inexpliquées. Deuxième épisode (sur trois) d'une aventure adolescente pleine de suspense.

note de la critique

C'est une petite surprise que ce second tome. On oscille toujours entre un public ado et adulte pour cette enquête au sein d'une école privée très particulière. Le mystère est complet et malgré les quelques révélations distillées au fil des pages, le brouillard reste dense, ne dégageant qu'à peine le fil conducteur de la série. L'histoire évolue et certains personnages gagnent en caractère, le côté psychologique étant intéressant. Des choix se posent, d'autres s'imposent mais nos trois bâtards sont plus que motivés pour découvrir les sombres secrets des [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants