ZOO

I.S.S. Snipers - T1 : Reid Eckart

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.5

Le 13/7/2021

Tireur d'élite rangé au service d'une fédération intergalactique majoritaire et dictatoriale, les innombrables combats et les batailles acharnées ont eu raison du corps du commandant Reid Eckart. Devenu une machine, seul son tronc, sa tête et ses facultés mentales ont été préservés. Lucide quant à sa dernière mission et sur les intentions déguisées d'un génocide plutôt que d'une véritable opération contre des insurgés, Stock et sa troupe de cyborgs ne peuvent se résigner à obéir aveuglement. Les dissidents vont devoir prouver, au [...]

4.0

Le 15/7/2021

Les escadrons de la mort ont en fait aussi un cœur, c’est l’enseignement que l’on peut retenir de ce récit testostéroné mais plus malin qu’il en a l’air. De la SF guerrière assumée, tout en prenant de l’épaisseur au fil des pages.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de spitfire89

4.0

J'ai découvert cette BD chez une amie, l'histoire raconte le périple d'un mercenaire Reid Eckart alias Stock un I.S.S. Snipers qui travail pour Fédération des Planètes Unies car les planètes sont colonisés. Son surnom vient du fait qu'il moissonne la mort et fais un stock de cadavres là où colle ces bottes bien dégueulasses.

Depuis qu'on nous a envoyés sur Okeelia, faut bien l'avouer, la donne a changé ! Carrément changé même ! Les I.S.S. Snipers sont le bras armé de l'armada terrienne Reid Eckart et ses hommes sont envoyé pour faire régné la terreur et faire un carnage au lieu d'une opération de maintien de l'ordre.

Las de tuer inutilement ils vont se rebeller.



Jusqu'à l'an prochain 3 autres titres doivent paraitres, un graphisme parfait avec Eckart comme personnage bien construit, l'intrigue en elle même manque de consistance.

Le 20/04/2024 à 22h42