ZOO

Infinity 8 - T5 : Le Jour de l'Apocalypse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

3.5

Le 15/9/2017

Cinquième reboot à bord de l'Infinity 8. L'agent Ann Ninurta doit trouver qui est à l'origine du cimetière de l'espace qui empêche le vaisseau d’avancer. Un cinquième tome drôle mais au dessin un peu en-dessous des quatre premiers. Entre drague lourdingue, garde d'enfant et conflit avec le père.

2.5

Le 25/10/2017

Le major Ninurta enquête sur la nécropole cosmique géante, tandis qu’une épidémie zombie et une singularité gravitationnelle secouent l’Infinity Eight. Enfin une info clé au sein de la série-concept, malgré tout accompagnée d’un gros carnage…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

8 agents, 8 missions, 8 reboots temporels pour découvrir la vérité et sauver l'Infinity 8 ! •
Tous aux abris : dans ce tome 5 (5eme reboot de la boucle temporelle) une horde de zombies décime les passagers de l'Infinity ! Non seulement leur morsure est contagieuse, mais l'arme expérimentale qui les a créés a touché la nécropole et l'a transformée en une inépuisable armée de morts vivants ! Ann Ninurta, élue du capitaine pour cette nouvelle boucle temporelle, échappera-t-elle au coup de dent fatal ? Modèle de droiture et jeune mère célibataire ne boudant pas les rencontres masculines, elle pourrait bien être la première agente à découvrir l'origine du cimetière... •
Choisira-t-elle sa fille ou sa mission ? Au menu de ce cinquième volume : une garderie de petits zombies, un teint pas très frais, une technique de drague foireuse et un nouveau râteau pour le lieutenant Reffo !

Le 16/02/2022 à 14h14