ZOO

Je veux une Harley - T2 : Bienvenue au club !

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.2 pour 5 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

5 Critiques Presse

note de la critique

Marc est heureux depuis qu’il possède sa Harley, contrairement à sa femme qui ne supporte plus que leur vie tourne autour des motos. Cuadrado et Margerin reviennent pour un second album encore plus drôle…

note de la critique

Le fan de moto sera forcément sensible à cette série dans le titre de laquelle figure en bonne place le mythique nom Harley, mais le piéton, l’automobiliste et le martien pourront tout autant être séduits par elle !

note de la critique

Je veux une Harley raconte, pour notre plus grand plaisir, l'histoire de Marc Carré, un cinquantenaire qui a enfin LA Harley tant espérée. Lui reste maintenant à trouver LE club, celui qui fera de lui le rider qu’il est vraiment...

note de la critique

Deuxième tour de piste

Une histoire décapante, conçue sur mesure pour les inconditionnels de Harley, qui ne laissera pas indifférent le simple amateur de trait rond et plein de vie de Margerin. Un deuxième tour de piste parfaitement maîtrisé.

note de la critique

Je veux une Harley, Margerin sera à O’Tour de la Bulle à Montpellier

Il a toujours la foi Marc Carré. Dans sa Harley bien sûr et une envie, créer son propre club avec ou sans sa femme. Frank Margerin (qui sera à O’Tour de la Bulle à Montpellier) et Marc Cuadrado continuent leur déclinaison des joies et bonheurs des propriétaires de Harley Davidson.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de Fantamas

Ce deuxième tir, est plus léger et moins technique que le premier. Bon,j'aime quand même autant Margerin et Lucien, plus difficle pourmon fils...

Posté le 04/11/2013 à 00h16