ZOO

Jérôme K. Jérôme Bloche - T28 : Et pour le pire / Edition spéciale, Limitée

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Un mauvais rêve ? Une rencontre toxique ? Une succession de malchance ou quelque chose de plus grave ? Toujours est-il que Jérôme ne sait pas comment se sortir de la situation impossible dans laquelle il est empêtré. Babette est en furie ; qui ne le serait pas quand en retrouvant son fiancé au lit avec une autre ? Un examen de conduite encore raté, une cheville foulée en prime et une jolie inconnue dans les bras… Il y a des jours où il ne faudrait pas sortir de son lit. Quarante ans déjà – la première apparition dans Spirou date de [...]

note de la critique

Babette, l’éternelle fiancée de Jérôme, apparaît dès le premier tome de la série. Il lui arrive même, selon les épisodes, de prendre une part active dans ses enquêtes. Quoi donc de plus naturel que le couple finisse par convoler en justes noces ? Sauf que, dès la première page, ce n’est pas Babette qui se retrouve avec Jérôme devant Monsieur le maire !

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants