ZOO

L'Odyssée de Fei Wong - T2 : Les Seigneurs de la nuit

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.7 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Fei Wong, jeune guerrier chinois du XVe siècle, vit une existence pleine d'aventures et de dangers. Dans ce deuxième tome d'une série qui en comptera trois, ce héros d'antan passe de la Route de la Soie à Venise la Sérénissime. Un scénario d'orfèvre, un dessin en mouvement permanent.

note de la critique

L’Odyssée de Fei Wong T2, étape vénitienne

Il n’avait rien demandé Fei Wong et surtout pas lui, le Chinois, de devenir esclave vendu à un sultan et sous la houlette d’un européen, Janus qui va le former à devenir un mamelouk châtré. Dans ce tome 2 le duo va faire cause commune et s’évader. Fei veut à tout prix rentrer chez lui. Michaël Le Galli est au scénario de cette Odyssée de Fei Wong, dessinée par Cristiano Crescenzi. Une épopée romanesque et d’action assez bien menée avec des héros paumés dans l’univers de ce XVe siècle où les empires éclatent ou se recomposent.

note de la critique

Fei Wong doit quitter le Caire. Aidé par Janus, le mahométan blanc, il s’enfuit pour Chypre. Mais c’est à Venise que les deux hommes vont vivre de nouvelles aventures… Suite d’une série haute en couleurs.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants