ZOO

La Quête de l'Oiseau du Temps - Avant la quête - T6 : Kryll

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.5 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Face à la montée en puissance de l’ordre du Signe visant à libérer le dieu Ramor, Bragon en est réduit à tailler dans le vif de tous les prosélytes arborant le signe de ralliement de la secte, épaulé par le vaillant Bulrog. David Etien récidive une seconde fois en illustrant ce sixième épisode de cette prestigieuse saga menée toujours tambour battant par Serge Le Tendre et Régis Loisel.

note de la critique

À la fin de L'Emprise, Bragon déclarait que la peur allait changer de camp. Depuis, il traque sans relâche les adeptes de l'Ordre du Signe, ne laissant des survivants que pour qu'ils témoignent qu'aucun membre de la secte n'est à l'abri de sa vengeance. La Grande Prêtresse décide alors d'éliminer ce gêneur. Au centre de son plan se trouve Kryll, une "fleur-de-peau". Avant la Quête reste une série qui provoque des réactions ambivalentes chez les lecteurs. D'un côté, il y a le plaisir de retrouver l'univers mis en place par Loisel et Letendre, décliné de manière [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants