ZOO

La Venin - T4 : Ciel d'éther

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

La Venin n'en a pas fini dans sa quête de vengeance. Mais sa mère, qu'elle croyait morte, est bien vivante. Emily poursuit ses pérégrinations dans la Vieille Amérique du XIXe siècle naissant. Parviendra-t-elle à ses fins ? Laurent Astier signe un quatrième volet de très belle facture et offre à la Venin une suite digne de ses origines.

note de la critique

Emily continue de parcourir les États-Unis pour venger sa mère, même si elle a découvert qu’elle est vivante. Elle a déjà eu la peau de trois de ses bourreaux et se rend à New York pour croiser le fer avec le quatrième. Les choses ont cependant tendance à se complexifier. Sa prochaine prise, l’architecte Stanley Withman, a beaucoup de charme, ses cibles ont compris son manège et des agents de Pinkerton la talonnent de près. Elle a heureusement de bons alliés. Le récit est toujours persillé de retours dans le passé apportant un éclairage [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants