ZOO

Lanfeust Odyssey - T5 : Le Piège des sables

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.0 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Lanfeust doit prouver son innocence aux yeux de tous. Mais les terres d’Ekhmül sont rongées par un mal bien plus grand… En avant pour une nouvelle aventure comme seul Lanfeust en a le secret !

note de la critique

Après un long périple, Lanfeust arrive enfin à proximité du village où se cache Ryplëh, alors qu'une nouvelle menace plane sur Eckmül. Humour, action et révélations au menu de ce cinquième album…

note de la critique

On va commencer par les dessins, Arleston maîtrise parfaitement l'univers et ses personnages depuis le temps mais le découpage qu'il a fait permet à la fois de donner du rythme mais aussi d'apprécier les dessins, une belle invitation au voyage. L'histoire quant à elle reste dans la lignée des précédents albums, mêmes ingrédients, même recette. Pas ou peu de surprises sur le dénouement et le chemin parcouru par nos héros. Une aventure autour d'Hébus ravive un peu l'intérêt et les trois femmes de Lanfeust amènent avec elles autant de charme que d'humour. Un bon [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants