ZOO

Largo Winch - T19 : Chassé-Croisé

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 5 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

5 Critiques Presse

note de la critique

Largo Winch doit se rendre à Londres pour la grande réunion du groupe W. La très belle Saïdé, aux ordres de terroristes djihadistes, fait tout pour atteindre aussi le lieu de la réunion. Mais un invité surprise va faire son entrée et rebattre les cartes des uns et des autres. Une nouvelle plongée haletante dans les complots.

note de la critique

Les femmes disent de lui qu’il possède quelque chose que les autres hommes n’ont pas ! Évoquent-elles son charme dilettante, son physique de trentenaire au mieux de sa forme ou les 29.907 millions de dollars que pèse le groupe W ? Autant de petits riens q

note de la critique

A Londres, tandis que l’entourage de Largo manque de se faire dérober un secret industriel, le milliardaire tombe dans un piège tendu par des salafistes. Vraiment ? Entame parfaitement huilée d’un nouveau diptyque, option espionnage et Vaudeville.

note de la critique

Genre : Amour, Gloire et beauté Largo s’embourgeoise pour ce tome 19 avec une parution plus grand format, des pages glacées plus épaisses. Normal me direz-vous, pour un milliardaire. Cette présentation réussit plutôt bien à l’illustration, du fait de sa précision, pour les rues de Londres, les véhicules et les vues d’avions par exemple. L’histoire est prenante, mêlant dans cette première partie espionnage scientifique, attentat pseudo djihadiste et trois romances à l’eau de rose. Sans renouveler les thèmes et codes qui ont fait son succès, cet opus est [...]

note de la critique

Largo Winch T19, un chassé-croisé bourré de surprises

Largo Winch est de retour, à Londres pour être précis. Il y prépare l’assemblée générale de son groupe. Mais Largo, tout feu tout flammes, ne s’attend pas à ce qui va lui tomber dessus. Dans le premier volet de ce nouveau diptyque, Jean Van Hamme le gâte, le jeune milliardaire au grand cœur. Chassé-croisé est le titre qu’il fallait à ce déferlement de complots et de manipulations dans la grande tradition Van Hamme. Surprises ? Elles sont nombreuses et on ne vous les dira pas toutes. Un travail au dessin de Philippe Francq toujours aussi flamboyant et raffiné.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants