ZOO

Le Chat du Rabbin - T6 : Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

5.0

Le 27/6/2017

Sacré chat du rabbin. Il ne parlait plus à sa maîtresse, Zlabya, à la demande de son père le rabbin. Mais la voilà enceinte et se sentant abandonné, le félin divin n'y tient plus. Une nouvelle aventure finement menée, dans un trait aléatoire et jubilatoire dont seul Sfar a le secret.

4.0

Le 27/6/2017

La fille du rabbin est enfin mariée et elle attend un heureux événement. Le grand retour du chat philosophe, après plusieurs années d’absence.

4.0

Le 27/6/2017

Je suis ton pèèèère

Ce 6e tome du traite de la difficultée face au femmes, dans ce moment magique qu'est l’arrivée d’un enfant. Il s’agit peut-être de l’album le plus sensible et le plus riche en thèmes de la série. 

3.5

Le 27/6/2017

Chic, revoilà le chat le plus bavard de la bande dessinée, vrai chat, je veux dire, et pas chat anthropomorphisé ! Cette fois-ci, le chat s’inquiète sur sa place auprès de sa chère Zlabya parce qu’elle est enceinte. Sera-t-il toujours le centre du monde

5.0

Le 14/7/2018

Le Chat du Rabbin T6, un petit coup de déprime

Un retour attendu, espéré, celui du Chat du Rabbin qui nous fait un petit coup de déprime. Joann Sfar ne nie pas que l’évolution de sa vie familiale a, en quelque sorte, réveillé le chat qui sommeillait en lui. Il fait la gueule le chat quand il apprend que Zlabya attend un enfant, un usurpateur finalement, qui va lui piquer sa place de favori adoré et de Dieu du foyer.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants