ZOO

Le Loup en slip - T4 : Le Loup en slip n'en fiche pas une

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.5 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

- Il revient... - Qui ? - Ben, le Loup ! - Le Loup ? Mais quel loup ? - Mais, le Loup en slip !!! Après avoir fustigé la peur de l'étranger, exhorté les gens à (ré)apprendre à vivre ensemble et avoir transformé la colère liée au sentiment d'exclusion en énergie positive, le Loup va tordre le cou aux jaloux qui voient des profiteurs partout ! Sont forts, Wilfrid Lupano et Maïana Itoïz. Parfois en vers, parfois en prose, toujours, ils ironisent Pour traiter de thèmes catalogués, à tort, grandes personnes, Ils divertissent les mômes avec des mots qui sonnent. Des [...]

note de la critique

Le loup en slip, toujours vêtu de son fameux slip rayé rouge et blanc, se retrouve dans ce nouvel album au coeur d’une sombre affaire de vol, de gros sous, de bobun et de feignantise. Lupano, Cauuet et Itoïz mettent encore une fois ce charmant loup dans une situation délicate bien malgré lui. Saura-t-il s’en tirer indemne ?

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants