Karl a littéralement été absorbé par un jeu vidéo en ligne, « Le Maître des Ogres ». Coincé dans cet univers virtuel, sa seule chance de revenir au monde « normal » est de parvenir au dernier niveau, l'Île des Os, aux côtés de ses compagnons numériques : l'ogre Karnos et sa fille Phaline. Mais, pour cela, il faut d'abord que Karnos retrouve son trône, objet de maintes convoitises. La sorcière Althéa, son ennemie séculaire, tient peut-être là l'occasion de mettre enfin la main sur la dépouille de l'ogre... Car « Le Maître des Ogres » est un jeu multi-joueurs. Sous l'avatar d'Althéa, la redoutable Nicole observe, prête à profiter de la moindre des erreurs de nos héros... Et il n'y a pas de deuxième chance après le Game Over !
Le Maître des Ogres - T2 : Le réveil des clans
Vincenzo Cucca, Michel Rodrigue
Série : Le Maître des Ogres Tome : 2/3Éditeur : Le Lombard
Scénario : Michel RodrigueDessin : Vincenzo Cucca
Genres : Aventure
Public : À partir de 3 ans
Prix : 10.60€
- 2.52 critiques
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Le synopsis de l'album Le réveil des clans
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