ZOO

Le Règne - T1 : La Saison des démons

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.3 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Sur Terre, la vie humaine a laissé place à une déferlante de catastrophes naturelles. Seuls les animaux ont survécu. Trois d’entre eux, des mercenaires avides de liberté, veulent rejoindre le Shrine, un mystérieux sanctuaire. Un début de fresque post-apocalyptique soignée et plaisante, illustré avec autant de fantaisie que de lucidité.

note de la critique

Cette série fantastique, dans un monde post-apo’ brutal et animalier, est originale et superbe.

note de la critique

Trois mercenaires intrépides doivent protéger un convoi contre les pillards et les éléments déchaînés. Une nouvelle série zoomorphe prenante et superbement dessinée.

note de la critique

Alors que la saison des démons - et son cortège de calamités - est sur le point d’arriver, le seul salut possible est le Shrine. Néanmoins, avant de pouvoir pénétrer dans ce sanctuaire lointain, il faut faire offrandes à ses gardiens. C’est donc chargé de richesses que tous les habitants du continent convergent vers cet ultime bastion. La route est longue et dangereuse, car cette transhumance de tant de trésors a aussi attiré de nombreux brigands sur les chemins. Récit post-apocalyptique dans les règles de l’art, Le règne s’ouvre sur un déferlement de violence à grand [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants