
Extrait n°1 de la bd tome 11 par Stephen Desberg

Extrait n°2 de la bd tome 11 par Stephen Desberg

Extrait n°3 de la bd tome 11 par Stephen Desberg

Extrait n°4 de la bd tome 11 par Stephen Desberg

Extrait n°5 de la bd tome 11 par Stephen Desberg
Exemple : Batman, Largo Winch, Barracuda
Critiques Presse - Critiques Libraires - Critiques Lecteurs
Note moyenne : 4.4 pour 4 critiques presse
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.
Le mystère de sa naissance à peine élucidé, Armando est confronté à un mystérieux tueur qui, méticuleusement, décime les derniers descendants des Trebaldi… Après dix albums passés à rechercher son géniteur, il aurait été concevable que le Scorpion puis
Il n’y a pas de repos pour les braves ! Pour le Scorpion moins qu’un autre. A peine a-t-il découvert l’identité – ignoble – de son père, qu’il le retrouve calciné. Pour leur grand retour, Marini et Desberg nous convient à une grande chasse à l’homme.
Le Scorpion a bien des soucis. Non content de découvrir de qui il est le fils depuis le tome 10, dans le 11 il va en apprendre de belles sur sa famille et sur quelques fredaines de jeunesse qui se sont matérialisées. On finirait par le plaindre le Scorpion entouré cependant de somptueuses créatures auxquelles Marini apporte la magie de son dessin. Desberg, scénariste pétillant, doit lui en vouloir pour quelque raison obscure au Scorpion qui va encore avoir toutes les difficultés du monde à s’en tirer entier, tout Trebaldi qu’il est.
Le secret de la naissance du Scorpion est à peine dévoilé qu’un autre mystère se fait connaitre : la nature du fameux trésor des Trebaldi ! Stephen Desberg et Enrico Marini entament les derniers chapitres de l’histoire du Scorpion, tenant encore bien en haleine des lecteurs passionnés par cette magnifique histoire romaine.