ZOO

Le Scorpion - T11 : La Neuvième Famille

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.4 pour 4 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

4 Critiques Presse

note de la critique

Le secret de la naissance du Scorpion est à peine dévoilé qu’un autre mystère se fait connaitre : la nature du fameux trésor des Trebaldi ! Stephen Desberg et Enrico Marini entament les derniers chapitres de l’histoire du Scorpion, tenant encore bien en haleine des lecteurs passionnés par cette magnifique histoire romaine.

note de la critique

Le mystère de sa naissance à peine élucidé, Armando est confronté à un mystérieux tueur qui, méticuleusement, décime les derniers descendants des Trebaldi… Après dix albums passés à rechercher son géniteur, il aurait été concevable que le Scorpion puis

note de la critique

Il n’y a pas de repos pour les braves ! Pour le Scorpion moins qu’un autre. A peine a-t-il découvert l’identité – ignoble – de son père, qu’il le retrouve calciné. Pour leur grand retour, Marini et Desberg nous convient à une grande chasse à l’homme.

note de la critique

Le Scorpion T11, sombre histoire de familles

Le Scorpion a bien des soucis. Non content de découvrir de qui il est le fils depuis le tome 10, dans le 11 il va en apprendre de belles sur sa famille et sur quelques fredaines de jeunesse qui se sont matérialisées. On finirait par le plaindre le Scorpion entouré cependant de somptueuses créatures auxquelles Marini apporte la magie de son dessin. Desberg, scénariste pétillant, doit lui en vouloir pour quelque raison obscure au Scorpion qui va encore avoir toutes les difficultés du monde à s’en tirer entier, tout Trebaldi qu’il est.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants