ZOO

Le Tueur - T3 : La dette

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.0 pour 1 critique presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

1 Critique Presse

note de la critique

Impitoyable

Dur de raccrocher quand on est un tueur de renom. Et difficile également de refuser une mission à un client qui a pour lui des « arguments » de poids. Ce gros ponte de la mafia colombienne désire confier au Tueur deux missions en une : descendre évidemment quelques gêneurs mais aussi former son filleul Mariano à l’art du crime. Si la première moitié de sa tache est simple, habituelle pour un homme chevronné tel que lui, l’autre moitié est plus dérangeante pour un prédateur solitaire en toute occasion, même lorsqu’il paraît bien accompagné. On ne sait où va Le Tueur, [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de nicholas

Après avoir effacé les traces de son échec parisien, un cartel colombien lui met la main dessus et l'embauche de force. Son comportement change, de mins en moinssolitaire. il apprend même le métier à un certain Mariano, filleul d'un narco-trafiquant notoire.

Le scénario fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde à la lecture de ce 3ème tome.Les dessins sont toujours aussi magnifiques, avec un découpage remarquable.

Posté le 22/07/2014 à 16h02