ZOO

Léo Loden - T27 : Sète à huîtres

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.3 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Précurseur de ces séries télévisées du service public (Meurtres à …, Tropiques criminels, etc.) exploitant les régions et leurs particularismes pour nourrir de minces intrigues policières, Léo Loden est devenu au fil des tomes une entreprise qui ronronne tranquillement sans chercher midi à quatorze heures (apéro oblige). Sète à huîtres ne fait pas défaut et c’est à l’étang de Thau et dans ses environs que le sympathique limier se met en évidence dans ce vingt-septième tome. Étienne, un ostréiculteur, a été retrouvé noyé au [...]

note de la critique

Publiée chez Soleil, Sète à huîtres est le vingt-septième tome de la série Léo Loden, créée par Arleston, désormais remplacé par Nicoloff, au scénario et Carrère au dessin. Léo Loden est un ancien commissaire de Marseille devenu détective privé. Un album délocalisé à Sète, mais fidèle à l’esprit de la série : action, humour et rebondissements!

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants