ZOO

Les Carnets secrets de Guillaume Bianco - T1 : Les Seins

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 2.8 pour 5 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

5 Critiques Presse

note de la critique

Guillaume se penche avec délice, sur un sujet qui lui tient à coeur : les seins ! Sa BD pleine de rebondissements allie la forme au contenu pour un sujet savoureux. On est hilare face à l’analyse très poussée de l’auteur.

note de la critique

Deux femmes qui ont assassiné un violeur fuient Arles pour éviter les représailles. Suite d'un road trip moyenâgeux sur la route de Compostelle.

note de la critique

Un auteur qui ne sait plus à quel sein se vouer !

Guillaume Bianco a un beau carnet tout neuf, du bon matériel pour dessiner, il peut donc avouer l'une de ses obsessions et l'exposer dans ses moindres détails : sa passion pour les poitrines féminines. Cela a commencé très tôt, ne s'est jamais interrompu et continue de plus belle. Il livre souvenirs, anecdotes et réflexions très précises. Avant d'entamer ce livre, il est facile de se demander comment Guillaume Bianco va réussir à parler des seins durant centre-quatre-vingt-douze pages sans s'essouffler rapidement. C'est sans compter sur son expérience en la matière [...]

note de la critique

Comme les sondages nous le prouvent régulièrement, les hommes regardent en premier chez une femme ses yeux, sa bouche, ses cheveux... En réalité, les plus francs avoueront qu'il s'agit plutôt des fesses ou des seins. Alors qu'il se lance dans l'exercice des carnets thématiques, Guillaume Bianco quitte ses univers fantaisistes pour se livrer à un exercice plus ou moins autobiographique avec comme sujet principal la poitrine des femmes. Entre regards baveux et folle passion pour les nichons, l'auteur explique combien cette partie de l'anatomie l'a toujours fasciné, depuis [...]

note de la critique

La Traque, cible Oussama Ben Laden

La Traque de Ben Laden est le thème de cette nouvelle série signé par Bartoll et Jef, suite de 9/11 dont le dernier tome est paru chez Glénat. Le premier tome Tora Bora démarre peu de temps après le 11 septembre et c’est une agent de la CIA, Cindy Mayer qui mène la danse.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants