ZOO

Les Forêts d'Opale - T8 : Les Hordes de la nuit

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.2 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Darko, l'élu de la prophétie, court depuis sept tomes après les Titans pour délivrer le monde du joug de la Lumière et du nécromant Kamphre d'Yrkhone. Mais finalement, les Titans sont morts !

note de la critique

Un huitième tome qui ne clôt pas (encore) la saga.

Les pics de la Dorsale vaincus, Darko et ses compagnons affrontent les cercles démoniaques afin de lever une armée de démons pour contrer ceux du nécroman Kamphre d’Yrkhone. Un huitième tome qui ne clôt pas (encore) la saga.

note de la critique

Ah le temps commençait à être long depuis ma dernière ballade dans les forêts d'Opale... Nous avions quitté la troupe après une rencontre un peu étrange et une transformation pour Sleilo aussi surprenante qu'inquiétante pour la suite. Toujours aussi bien dessiné, on découvre cependant un nouvel univers qui nous permettra d'en apprendre d'ailleurs un peu plus sur le fameux Ghorg encore un peu trop absent dans cet album... Le rythme reste soutenu entre actions et révélations et le plaisir reste toujours aussi présent lors de la lecture. On regrette simplement un [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants