ZOO

Les Prométhéens - T2 : Les Enfants terribles

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Thymos poursuit les dieux pour les tuer. Après avoir eu la tête de Poséidon, il part en quête d’Apollon tandis que l’Olympe se déchire plus que jamais. Pour couronner le tout, les humains viennent de retrouver le corps du maître des mers. L’entrée en scène de ces bipèdes sans importance va peut-être, à terme, contrarier les plans de Thymos. Les Enfants terribles poursuit une série particulièrement réussie.

4.0

Le 27/6/2017

Des phénomènes étranges et des morts mystérieuses en Grèce et aux Etats-Unis, alors que les dieux de l'Olympe tentent d'organiser leur défense face à Thymos. Deuxième tome sur les chapeaux de roue pour une série fantastique.

3.5

Le 27/6/2017

Elora Petrakos, jeune inspectrice de police d’Athènes, ignore que l’un des corps sans tête retrouvés sur une plage est celui de Poséidon. Franck Dito, vieux briscard de la police de Newark, ne peut pas soupçonner que la célébrité qu’il interroge dans le cadre d'une enquête sur la tuerie survenue dans un hôpital n’est autre qu’Apollon. Vendel Chaz, hacker brillant mais présomptueux, ne sait pas qu’il a été contacté par des entités qui président à la destinée de tous. Leur point commun : tous trois viennent de lier bien involontairement leur destin aux dieux de l’Olympe. [...]

4.0

Le 19/9/2018

Les Prométhéens T2, les Dieux sont en perte de vitesse

La chasse aux Dieux est ouverte. On le sait depuis le tome 1 des Prométhéens. Un méchant, Thymos, a juré de faire la peau des locataires de l’Olympe qui se sont planqués sur Terre et la joue discrète. Thymos a échappé à la bombe d’Hiroshima qui devait le détruire et a été conçue pour cela. Ils ne font pas dans la dentelle les Dieux. Henscher et Herzet au scénario en remettent une couche dans ce tome 2 qui revient à un environnement plus classique. Rafa Sandoval confirme et trace la route spectaculaire des Dieux en cavale.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants