ZOO

Mélusine - T26 : En rose et noir

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 3.5 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Mélusine est habituée aux bourdes et galères, mais ces dernières s’annoncent de taille dans En rose et noir. Seul aux commandes depuis quelques tomes, Clarke a su donner à cette vingt-sixième aventure une intrigue nimbée de révélations familiales, d’humour et de magie !

note de la critique

Mélusine T26, secrets de famille

Une nouvelle aventure de Mélusine, sorcière en perpétuelle formation sous le crayon de Clarke qui en a fait l’un des plus attachantes héroïnes du genre. Pour ce tome 26 on va découvrir que tout n’est pas simple ni souriant dans la vie de cette jeune fille à l’humour ravageur mais aussi au grand cœur. Et puis il y a la cousine, la fée. Clarke révèle bien des surprises dans cet épisode en Rose et Noir, un titre qui en dit long sur l’ambiance générale plus mature. On va en savoir plus sur qui est vraiment la sympathique sorcière qui va aller de découverte en [...]

note de la critique

Mélusine apprend avec stupeur le divorce de ses parents. Cette nouvelle annonce la révélation de secrets de famille dingues et un grand bouleversement de son monde. Un parfum de saga héroïque souffle soudain sur la série humoristique…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants