ZOO

No Zombies - T1 : Le Livre de Joseph

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Et si ce qu’il manquait à toutes les histoires de zombies, c’était simplement un vaccin ? Peru, Dellac, Bornyakov et Champelovier signent une nouvelle série de survival zombi, mais, cette fois, il ne s’agit pas simplement de sauver sa vie. Joseph et ses compagnons sillonnent les Etats-Unis afin de vacciner les infectés. Entre la chasse aux zombies, les communautés de survivants plus ou moins accueillantes et les faiblesses de tout un chacun, l’entreprise s’avère plus que périlleuse…

note de la critique

Progressivement, il revient à lui. Alors que le produit fait doucement son travail dans son corps et le ménage dans son esprit, la mémoire lui fait revivre les conversations avec son fils, les Noël festifs, les quelques moments de bonheur... Après trois ans de chaos, les choses semblent enfin tourner en la faveur de l'humanité consciente : individu par individu, âme par âme. Ils sont un petit groupe de volontaires et vont de refuges en villages pour répandre la bonne nouvelle et enseigner les gestes corrects : ils auraient trouvé un vaccin. [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants