ZOO

Orphelins - T2 : Les Esprits de l'ombre

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 4 critiques Presse

4.0

Le 27/6/2017

Avec son deuxième tome, la série Orphelins se révèle. Les personnages se découvrent un peu plus et on entre dans le vif du sujet : le bourrage de crâne d’enfants par des adultes sans scrupules. Non seulement c’est intéressant mais en plus le rythme dynamique de l’histoire engouffre littéralement le lecteur dans ce comics.

4.0

Le 27/6/2017

En mission contre les extra-terrestres, Ringo s'écrase sur une planète inhospitalière. Sans contact avec ses alliés et surtout entouré de nombreux dangers, il n'a que quelques dizaines d'heures pour être retrouvé. Une très bonne série de SF !

3.5

Le 27/6/2017

Le présent : lors de l’attaque aérienne de la flotte terrienne par les troupes aliens, l’appareil de Pistolero/Ringo est touché et s’écrase. Les communications ne passant pas, il va donc lui falloir attendre un peu pour pouvoir être récupéré. Problème : il n’a pas reçu le traitement préventif destiné à l’immuniser contre les radiations. Il ne dispose que de vingt-quatre heures avant qu’elles ne fassent effet. Le passé : Ringo est un élément doué et les traitements reçus ont décuplé son potentiel. Le garçon en a bien conscience et en abuse pour défier l’autorité. Lassé, [...]

4.0

Le 26/9/2018

Orphelins T2, des combattants hors normes

Le premier tome avait décoiffé. Le second d’Orphelins, Les Esprits de l’ombre, tient aussi la distance. Des enfants sont rescapés d’un cataclysme dû à des extra-terrestres. On les entraîne à devenir des combattants hors du commun liés par une camaraderie obtenue quand ils se battaient, enfants, pour survivre. Dans ce nouvel album on passe aux choses sérieuses et les Orphelins vont sur le terrain.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants