ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

5.0

Le 27/6/2017

Le soleil. La mer au loin. Très loin au bout de l’autoroute. Et dans la voiture deux gamins, Pico et Ana Ana qui se chamaillent. Leur oncle va tenter de rester calme et nous nous allons passer un bel été en leur compagnie pleine d’humour et de tendresse.

3.0

Le 27/6/2017

On perçoit cependant que, par moments, les rouages s’usent un peu, certains gags ou saynètes manquent de souffle et de punch.

2.5

Le 27/6/2017

Les parents de Pico confient leurs enfants à leur oncle, pour quelques jours de vacances au bord de la mer. L'occasion pour Pico et sa sœur de partager leurs réflexions parfois sensibles, parfois désopilantes sur le monde qui les entoure...

5.0

Le 23/1/2018

Pico Bogue fait partie de ces bandes dessinées qui mériterait d’être plus connu et reconnu. Mais commençons par le début, Pico est un petit garçon sans âge fixe pour mieux coller à l’enfance dans sa largeur. Intelligent, curieux et affectueux, il est doté d’une petite sœur répondant au doux nom d’Ana Ana, avec qui il vit des sensations uniques que procure cette partie de la vie d’un Homme. Dans ce sixième tome, nous retrouvons le rouquin et la blondinette auprès de leur oncle, là où l’on les avait laissés dans le précédent opus, soit sur la route des [...]

3.5

Le 3/5/2018

Pico Bogue T6, un excellent remède contre le blues

Depuis une première rencontre au festival de Sérignan il y a… voici déjà le tome 6. Pico Bogue, adorable petit garçon philosophe, continue avec bonheur, sous la houlette de Dominique Roques et Alexis Dormal au dessin, à réjouir ses lecteurs. Restons Calmes est le titre de cet épisode estival sous la houlette d’un tonton sympa, Antoine, qui ressemble furieusement (hasard ?) à l’excellent acteur Mathias Mlekuz.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de soso

4.0

Toujours aussi agréable à lire avec ses gentils jeux de mots, et des dessins toujours aussi agréables à la lecture.

Le 12/12/2013 à 23h03