ZOO

RIP - T5 : Fanette - Mal dans la peau des autres

Partagez et donnez votre avis

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

L’odeur de sueur, les murs jaunis par le temps, les poivrots qui se succèdent, les dragues de mauvais goût des clients avinés… et quelques mouches. Derrière le bar, dans son rade miteux, voilà le quotidien de Fanette : ennuyeux à mourir. Il faut dire qu’elle ne l’a pas particulièrement choisi (qui choisirait cette vie ?). Non, Fanette est en mission. Elle a un gus à surveiller. Le problème c’est qu’elle ne comprend ni qui c’est, ni pourquoi il suscite autant l’intérêt de ses patrons. Mais avec une telle mission, il y a un risque [...]

note de la critique

La saga RIP, aussi glaçante que captivante, se poursuit sous les meilleurs auspices. Enfin, sauf pour Fanette, l'héroïne au cœur de ce cinquième volet aussi diablement réussi que les quatre premiers. Flic infiltrée comme serveuse de bar puis hôtesse dans une boîte crasseuses, l'histoire vue sous son prisme nous fait naviguer dans un scénario au cordeau de Gaet's, sublimé par le dessin de Julien Monier. On s'accroche, c'est parti.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (1)

note de la critique de olivpeute

une série addictive !

Posté le 22/09/2022 à 22h17