ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 5 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

L’Empire céleste s’inquiète de la puissance de l’alliance des boucaniers et intensifie la pression sur la population pour en capturer les chefs.

3.0

Le 27/6/2017

Pour aider la population chinoise sous la domination de Karwai, Shi Xiu décide de s’en prendre à la flotte anglaise. Un volume 100% suspense, entre infiltration et révolte !

3.5

Le 23/1/2018

L'empereur s' impatiente et veut faire tomber Shi Xiu et Zheng Yi. Ils vont faire en sorte de laisser un peu en paix les vaisseaux chinois pour lever la pression qu'exerce l'empire sur les civils qui aident les pirates. Ce troisième tome est prenant. L'aventure est toujours là et les rebondissements aussi. Mais pas de révélation exceptionnelle non plus. On suit le scénario qui se déroule sous nos yeux. et le lecteur, qui commence à savoir à quoi s'attendre, se demande quand aura lieu la prochaine pirouette de Shi Xiu et des pirates de Zheng Yi... J'ai trouvé que le [...]

5.0

Le 24/1/2018

Quand une catin se met à jouer les ingénues pour piller toute une flotte anglaise, elle ne peut être que Shi Xiu, la reine des pirates. Aussi habile du sabre que de la manigance, cette sexy sinophone suspendra votre souffle à ses sublimes appâts.

3.5

Le 30/4/2018

Shi Xiu Reine des pirates T3, de feu et de flammes

Une aventure de feu et de flammes, d’abordage et de coups de main, de trahisons et de pirates. Elle est belle, manie l’épée et maîtrise les arts martiaux. Et amoureuse de Zheng Yi, un chef pirate, comme elle, a qui elle lie son destin. Shi Xiu est de retour pour un tome 3 encore une fois bien balancé. Les Européens s’intéressent à la Chine en ce début de XIXe siècle et les pirates Chinois à leurs cargaisons tout en essayant de limiter leurs ennemis à terre en les payant richement. Shi Xiu, aidée par son fils adoptif réussit à monter à bord d’un navire [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants