ZOO

Solo - T4 : Legatus

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.5 pour 1 critique presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

1 Critique Presse

note de la critique

Legatus, chien badass mais plein d’empathie, parcourt un monde post-apocalyptique. Alors que tuer ou être mangé semble être la règle, il va croiser la route d’un ours qui lui donnera de quoi changer la donne dans ce monde aride. Ce deuxième cycle aux airs de spin-off de la série Solo conjugue messianisme et grosse scènes d’action, le tout relevé par un dessin ultra-expressif.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (2)

note de la critique de nicholas

Ce 4ème tome permet de remettre cette série à la Mad-Max, façon animalière dans les bons rails . Deux premeirs tomes d'exception, un troisième tome un peu plus ronflant, mais là... On retrouve un scénario original, des rebondissements, de l'action... et la qualité du dessin toujours au rendez-vous et ce depuis le début ! A découvrir si vous ne l'avez pas encore fait.

Posté le 11/08/2019 à 22h28

note de la critique de chrismaf

en effet entièrement d'accord avec cette analyse et critique
et si vous n'avez pas encore eu le plaisir de découvrir cette sublime série courrez vous procurer les 3 premier tomes de SOLO ...le dessin est sublimissime et le scénario sans concessions passe du bonheur au tragique et de l'humour à la philosophie de l'existence
très très belle série trop méconnue

Posté le 11/02/2019 à 10h26