ZOO

Suspiria - T1 : La petite mort

couverture de l'album La petite mort

Série : SuspiriaTome : 1/1Éditeur : Tabou

Prix : 22.00€

  • note presse
    0 critique
  • Lecteurs
    note lecteurs
    0 critique

Le synopsis de l'album La petite mort

Suspiria est un mélange de films cultes du cinéma de sexploitation italien des années 70, de tragédie grecque et de philosophie, et d'une bonne dose de d'inspiration diabolique. Ilona, jeune femme, prend soin de sa vieille mère restée au village. Depuis la mort de son père, et la maladie de sa mère, elle tente d'échanger quelque nourriture contre de menus services. Méprisée de tous, même du prêtre, Ilona n'a pour seul ami que Marek, le porcher.
Mais alors qu'elle se morfond de cette vie pitoyable et envisage de mettre fin à ses jours, un personnage démoniaque apparaît. C'est Suspiria, une sculpturale diablesse qui murmure dans l'obscurité et a le pouvoir de séparer le physique et l'esprit. Elle accompagnera Ilona à la découverte des mystères et des plaisirs de la vie et l'emmènera par-delà de la petite mort, vers un monde dont nul n'imagine l'étendue.
Suspiria de la Cour des Ténèbres est une collection érotico-fantastique, à cheval entre la...

Lire le synopsis
Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaire et critiques (1)

note de la critique de SuperMax

3.5

Cet album de Davy Mourier est plein d'un humour décapant auquel on peut rester difficilement rester insensible. Et puis il y a les mauvaises aventures de Buzz Aldrin et les fausses pubs complètement délirantes qui rythmes les pages de l'album, un peu comme dans Pinochio de Winchluss. Une lecture mortellement plaisante.

Le 28/09/2013 à 22h56