ZOO

Tarzan - T1 : Seigneur de la jungled

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.0 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Créé en 1912, le célèbre « seigneur de la jungle » a de très nombreuses fois vu ses aventures adaptées, soit sur grand écran, soit en bande dessinée, devenant ainsi une indémodable icône, l’archétype du héros parfait! Aujourd’hui, Christophe Bec et Stevan Subic nous proposent de revenir aux sources du personnage. Retour en Afrique.

note de la critique

Les pleurs d'un bébé résonnent dans la nuit noire. Attirés par ce bruit incongru qui rompt le calme de la jungle africaine, des silhouettes massives se glissent et pénètrent dans la cabane. Après s'être débarrassé d'un coup de patte de l'occupant qui veillait, les menaçants prédateurs s'emparent du nourrisson et s'enfuient parmi les arbres. Plusieurs années sont passées et le garçon a grandi… Qui ne connait pas Tarzan ? Christophe Bec s'attaque à ce classique de chez classique d'Edgar Rice Burroughs, variation de la légende de l'enfant [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants