ZOO

Thérapie de groupe - T2 : Ce qui se conçoit bien

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 2 critiques Presse

5.0

Le 1/2/2021

À l’issue du premier tome, Jean-Eudes de Cageot Goujon, alias Manu Larcenet, consentait à se faire interner en psychiatrie dans l’espoir de retrouver l’inspiration grâce à laquelle il avait été si célèbre et si adulé dans le monde du 9e art. Bienvenue à la clinique « Les petits oiseaux joyeux »!

3.0

Le 5/2/2021

Ça ne va toujours pas mieux pour Jean-Eudes de Cageot-Goujon (vous le connaissez peut-être sous son nom de plume, Manu Larcenet). Souffrant de dépression et plongé en plein doute à propos de ses capacités créatives, il s’est fait interné volontairement dans une clinique psychiatrique. Travailler sur soi, participer à des sessions de groupe, parler, être écouté et, pourquoi pas, retrouver la flamme ? Malgré les succès et la reconnaissance, comme beaucoup d’autres artistes (cf. Désœuvré de Lewis Trondheim ou le récent Oleg de Frederik Peeters), Larcenet commence [...]

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants