ZOO

Toxic Boy - T2 : Vizu (Mars 2018)

couverture de l'album Vizu

Série : Toxic BoyTome : 2/2Éditeur : Sandawe

Scénario : Xavier, Xav

Collection : Manga

Genres : Aventure

Public : À partir de 12 ans

Prix : 13.90€

Voir la bande-annonce
ma collection
mes souhaits
série

Le résumé de l'album

Tan, une fillette pervertie en végétal, cherche à rejoindre son pays. Elle profite d'un petit convoi et voyage clandestinement. Les grands espaces sont dangereux, les voyageurs vont en avoir la preuve : la forêt n'est plus ce qu'elle était et ses habitants non plus. Le petit convoi est décimé par une araignée géante pervertie, seule Tan s'en sortira indemne grâce à l'intervention d'un inconnu qui semble s'intéresser à elle mais qui ne veut pas se montrer.


Alors esseulée, Tan croise Poko, un jeune garçon étrange qui s'amuse des éruptions toxiques. Sous ses yeux, celui-ci s'expose volontairement à un geyser d'eau empoisonnée qui le pervertit immédiatement. Mais à la grande surprise de la fillette, Poko retrouve son apparence peu de temps après.

Tous deux rejoignent les amis de Poko qui se dirigent au bon vouloir du jeune homme. Ce guide tout désigné leur permet d'anticiper, et donc d'éviter, les éruptions si redoutées. L'ambiance est bonne et détendue mais l'équilibre du groupe est fragile.

A l'horizon se dessine doucement l'arbre Vizù. Il est connu pour s'installer dans des zones sûres. C'est à ce moment que Poko devient à nouveau incontrôlable et file à toute vitesse laissant sur place ses amis. C'est aussi à ce moment que les véritables ennuis commencent…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants