ZOO

Ultralazer - T1 : Horb et Bouko

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.2 pour 3 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

3 Critiques Presse

note de la critique

Sur Topoï, la vie est belle et paisible tant que le Dieu des bêtes vit en paix. C’est le rôle de Horb de veiller à ce qu’il ne manque de rien. Il prend sa tâche très au sérieux et profite de sa place pour parfaire sa maîtrise des pierres de pouvoir. La situation change du tout au tout quand des guerriers sanguinaires débarquent sur la gentille planète et se mettent à massacrer les populations. Devant protéger son aimable divinité, Horb prend la fuite avec quelques compagnons de circonstance. Il doit absolument retrouver l’Ultralazer, la [...]

note de la critique

Horb et Bouko vivent paisiblement leur rôle de gardiens du Roi des Bêtes jusqu’à ce que leur planète soit envahie par des oiseaux belliqueux, les buzards, débarqués en nombre d’une autre planète. Les deux gardiens vont devoir protéger le Roi des Bêtes coûte que coûte dans ce premier tome d’Ultralazer haut en couleur et en rebondissements.

note de la critique

Superbe entrée en matière dans un monde magique et pluriel.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants