ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

La critique Presse

4.0

Le 2/9/2021

La première partie de ce 3ème diptyque voyait Jonas Crow se soumettre à l’odieux chantage de son vieil ami Sid Beauchamp, qui, en ramenant la dépouille de Caleb Barclay à Joséphine, sa mère, espère devenir son époux et du coup, l’homme le plus riche de Tucson. Xavier Dorison et Ralph Meyer ne ménagent pas leur héros, plongé dans une situation inextricable, un récit plein de bruit et de fureur qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière page.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants

Commentaires et critiques (3)

note de la critique de bbn75

4.0

cette fin est vraiment extraordinaire

Le 17/05/2023 à 10h16

note de la critique de NGOU

4.0

Après l'indien blanc, ce tome 6 d'Undertaker signe la fin d'un dyptique sombre, violent et captivant. Xavier Dorison n'avait plus à le démontrer , mais il témoigne une nouvelle fois de sa matrise absolue des codes du western et signe un épisode magistral.... toujours porté par un dessin magistral de Ralph Meyer.

Le 26/09/2021 à 17h15

note de la critique de nicholas

4.0

Une belle conclusion du troisième dyptique de la série Undertaker... toujours au tant de fureur, de tension, de folie, de situations où l'on se sent mal à l'aise, avec des situations clairement pas "saines"... mais c'est ce que l'on aime (ou pas d'ailleurs!) dans cette série... toujours aussi habilement dessiné par Ralph Meyer.

Le 12/09/2021 à 19h07