ZOO

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutesles notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

Les 3 critiques Presse

3.5

Le 27/6/2017

Canardo est cette fois engagé pour retrouver l’identité d’une belle inconnue amnésique. Potentielle réfugiée d’un pays limitrophe du Belgambourg, c’est l’occasion pour l’auteur d’utiliser l’humour sarcastique ravageur de son héros sur le sujet de l’immi

2.5

Le 25/10/2017

Embauché par une amnésique à la recherche d’elle-même, Canardo se confronte à la problématique des boat-peoples et de la prostitution clandestine. Première partie d’une intrigue aussi noire et sale que les eaux boueuses du lac de Belgambourg…

4.5

Le 4/6/2018

Mort sur le lac, Canardo va à la pêche

Il colle à l’actualité ce brave Canardo avec son air de ne pas y toucher. Sokal l’envoie enquêter sur une jeune amnésique retrouvée au bord d’un lac où il se passe de bien curieux trafics. Immigration clandestine, prostitution, Canardo va vite comprendre que tous sont mouillés dans cette sordide affaire. Du Sokal toujours aussi agréable, du polar social et un Canardo l’œil vague et la clope au bec efficace et taquin.

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants