ZOO

Urban - T5 : Schizo robot

Partagez et donnez votre avis

Critiques Presse

Note moyenne : 4.5 pour 2 critiques presse

Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barème de ZOO de 1 à 5 étoiles.

2 Critiques Presse

note de la critique

Monplaisir est sens dessus dessous après la nouvelle attaque terroriste orchestrée par Merenia Colton et les siens. Les « vacanciers » continuent de fuir la cité et, tandis que Springy et A.L.I.C.E. tentent de ramener le calme et restaurer la confiance, la fédération décide de prendre les choses en mains, sur place. Il semble que le jeu touche à sa fin... Onze ans auront été nécessaires à Roberto Ricci et Luc Brunschwig pour livrer les cinq tomes de leur série. Plus quelques années encore avec Urban Games, précédente tentative avortée...

note de la critique

Débuté il y a tout juste 10 ans, Urban, de Brunschwig et Ricci, se conclut avec ce dernier volume qui nous ramène en 2059, au cœur de Monplaisir, la cité futuriste de Springy Fool qui voit son œuvre s’écrouler complètement sous ses yeux. Son dernier recours, Zachary Buzz, le jeune interceptor adulé de tous…

Haut de page

Commentez et critiquez

1200 caractères restants